sm-1-1024x647-1

Les départements ministériels de la pêche et de l’économie maritime, de la microfinance de de l’économie sociale et solidaire ainsi que de l’artisanat ont tour à tour reçu la visite du commissariat général du Sénégal à l’Expo Dubaï 2020.

Ministère de la pèche et de l’économie maritime

La série de rencontre avec les ministères entamée depuis quelques temps par le commissaire général du Sénégal à l’Expo Dubaï 2020 se poursuit de plus belle. Dr Malick Diop et son équipe étaient dans la journée de ce lundi 28 juin 2021 aux sphères ministériels de Diamniadio pour informer et expliquer aux différents ministres des départements déjà cités les opportunités et le bien-fondé de la participation Sénégalaise à cet évènement économique mondial.

Ministère de la microfinance et de l’économie sociale et solidaire

Du ministère de la pêche et de l’économie maritime au département en charge de l’artisanat en passant par le ministère de la microfinance, de l’économie sociale et solidaire, le commissaire général du Sénégal à l’Expo universelle Dubaï 2020 à tour à tour présenté et expliquer ce que devra être la participation de notre pays à ce rendez-vous très attendu des grands investisseurs.

Ministère de l’artisanat et de la transformation du secteur informel

De quoi ébahir ces différents ministres qui n’ont pas manquer d’exprimer l’intérêt qu’ils accordent à cet évènement. Une journée très chargée pour le commissariat général à l’Expo qui ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

L’objectif comme le souligne Dr Malick Diop est de faire savoir à la nation que la participation de notre pays loin d’être une propriété de L’ASEPEX, est une affaire de tous les Sénégalais..

%s

ArabicEnglishFrenchGermanSpanish