WhatsApp Image 2021-08-27 at 20.22.49

Le commissaire général pour le compte du Sénégal et le PDG CEO club Network des Émirats ont signé à Dubaï une convention. L’une des plus importantes de la participation officielle du Sénégal à l’expo Universelle Dubaï 2020, selon le Dr Malick Diop.

Le volet organisation au niveau des Émirats arabes unis et qui concerne spécifiquement les forums économiques  est géré par Network. Les deux autorités ont “longuement” discuté, “par l’intermédiaire” de l’ambassadeur du Sénégal aux Émirats, Ibrahima Sory Sylla. Dr Malick Diop le remercie pour l’initiative qu’il a prise aboutissant à la signature de la convention.

Pertinence de la convention 

La nouvelle convention va permettre au Sénégal d’avoir un Forum économique où “tous les secteurs privés du monde entier vont pouvoir être contactés par CEO Network pour pouvoir participer à ces deux Forums économiques du 13 au 14 octobre 2021“, s’est notamment félicité le commissaire général pour le compte du Sénégal.

Organisations publiques et privées à L’Expo

Dans les échanges, Dr Malick et le PDG CEO club Network des Émirats sont tombés d’accord sur le fait que pendant les six mois, “toutes les institutions, toutes les organisations, privées comme publiques qui viendront au niveau de Dubaï seront également accompagnées par CEO club Network pour leur mise en relation avec les secteurs privés et toutes les institutions“. »

%s

ArabicEnglishFrenchGermanSpanish